mercredi 2 janvier 2019

LE COME BACK !


Hey guys !

On ne va pas se mentir : j'ai abandonné ce blog.


J'ai eu un rythme de lecture compliqué en 2018 et, étant donné que je me suis lancée sur Youtube (d'abord, pour l'écriture puis la lecture s'y est mêlée), j'ai délaissé l'écriture sur le blog pour me consacrer à mon aventure en vidéo avant de réaliser qu'être ici me manquait.

Depuis novembre, j'ai repris un rythme de lecture plus soutenu et surtout, j'ai vu les blogs de personnes que j'admirais disparaître par manque de reconnaissance, un changement de vie ou que sais-je ? Le fait étant que j'ai perdu mes repères dans la blogo et que j'ai eu envie d'y revenir.


Je ne vais pas répertorier TOUTES mes lectures ici.
Je ne parlerais pas que de mes coups de coeur pour autant. Je trouve que même les lectures les plus décevantes ou que je ne trouve pas incroyables peuvent donner envie à d'autres de découvrir ces histoires et même de mon côté, avec du recul, ces lectures pourront s'avérer moins décevantes avec le temps. Mais bien sûr, quand un livre me plaira, vous aurez le droit à des éloges...

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vous donner un véritable rythme de publication. Je vous promets seulement d'être régulière et d'alterner, comme auparavant, les articles de lecture ET d'écriture (mais je reviendrais là-dessus dans un article qui sortira en fin de semaine).

J'espère que mon retour vous fait plaisir et qu'on se retrouvera tout bientôt ici.
Avec tout mon amour,
Line.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire